Votre panier est vide.

Tampons lettres majuscules, paquet de 26

Age: À partir de 3 ans
Référence: 385018

35,95€ TVAC
Des tampons transparents avec une poignée ronde, de gros diamètre qui facilite la préhension. Empreinte en mousse.
Ils peuvent s'utiliser avec de la gouache ou un tampon encreur.
26 tampons des 26 lettres majuscules de l'alphabet. H moyenne de la trace : 5 cm.
Conforme à la norme EN71 1.2.3

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

L'avis du spécialiste : Dimitri, psychomotricien
« Les tampons lettres sont un excellent complément aux instruments (pinceaux, rouleaux, éponges, pochoirs, etc.) que les enfants
découvrent au cours des premières activités de peinture. Ils s’utilisent sur des supports variés, horizontaux ou verticaux (feuille, tableau)
et aident à faire le lien entre le geste et la trace obtenue.
Progressivement, l’enfant apprend à gérer ses traces à l’intérieur d’un espace graphique et il découvre le rapport des unes aux autres :
il peut s’initier à la syllabe, au mot et prendre conscience des règles pour l’arrangement des lettres. »
Des tampons transparents avec une poignée ronde, de gros diamètre qui facilite la préhension. Empreinte en mousse.
Ils peuvent s'utiliser avec de la gouache ou un tampon encreur.
26 tampons des 26 lettres majuscules de l'alphabet. H moyenne de la trace : 5 cm.
Conforme à la norme EN71 1.2.3

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

L'avis du spécialiste : Dimitri, psychomotricien
« Les tampons lettres sont un excellent complément aux instruments (pinceaux, rouleaux, éponges, pochoirs, etc.) que les enfants
découvrent au cours des premières activités de peinture. Ils s’utilisent sur des supports variés, horizontaux ou verticaux (feuille, tableau)
et aident à faire le lien entre le geste et la trace obtenue.
Progressivement, l’enfant apprend à gérer ses traces à l’intérieur d’un espace graphique et il découvre le rapport des unes aux autres :
il peut s’initier à la syllabe, au mot et prendre conscience des règles pour l’arrangement des lettres. »