Attention : Le magasin n'est accessible que pour les enlèvements en magasin.
Livraisons :
- Livraison Franco domicile à partir de 50 € TVAC pour les clients privés, clients professionnels et institutionnels (ex : écoles)
- En dessous du montant Franco, les frais d'expédition pour les commandes sont de 8,00€ pour la Belgique et le Luxembourg.
- En dessous du montant Franco, les frais d'expédition pour les commandes sont de 9.90 € pour la France (hors Corse, Monaco et les DOM-TOM).
- Les commandes sont livrables dans les pays suivants uniquement : Belgique, France, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg.
- Belgique : livraison / retrait en magasin 48h si commande effectuée avant 13h.
- Autres pays : 3 à 4 jours.
- Uniquement pendant les jours ouvrables.
- Conditions valables si tous vos articles sont de stock.

Comment effectuer un retour ?
- Différentes manières
1) Prenez contact avec un membre de l'équipe Bricolux par mail ([email protected].be) ou par téléphone (084/31 13 72) en fournissant les informations suivantes :
- Numéro de client
- Numéro de la note d'envoi / facture
- Référence de l'article
- Raison du retour ou de la plainte
2 ) Introduisez une réclamation dans "Mes commandes" et cliquez sur "Ma commande" - "Détails" - "Réclamation".
=> La marche à suivre complète se trouve ici en PDF.
- Pour le retour d'un article non-utilisé, merci de bien l'emballer et de mettre votre bon de livraison ou votre facture dans la caisse d'expédition. Les frais de retour seront à votre charge.
Horaire magasin pour l'enlèvement d'un colis :
- Du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 17h
- Le vendredi de 10h à 12h et de 13h à 15h
- Un e-mail vous est envoyé dès que votre colis est prêt à l'accueil pour enlèvement.
Fermeture annuelle 2021-2022 :
- Les 05 avril, 13 et 14 mai, 24 mai, 1er novembre, 11 et 12 novembre 2021.
- Du 10 juillet au 15 août 2021.
- Du 27 décembre 2021 au 02 janvier 2022 inclus.
- Attention : Le magasin n'est accessible que pour les enlèvements en magasin.