Votre panier est vide.

Maxi-magnets - Le monstre à compter MS/GS

Age: À partir de 4 ans
Référence: 909512

45,00 € TVAC
Le set Maxi-magnets est parfait pour engager les enfants de moyenne et grande section dans l'apprentissage des nombres. Avec un monstre à compter magnétique de 33 x 33 cm et 70 magnets incluant des mains, des yeux, des dés, des chiffres et des collections d'objets, les élèves s'immergeront dans une expérience mathématique concrète. Ce matériel d’affichage collectif ne se contente pas de décorer la classe, il invite aussi à la manipulation active des outils mathématiques, favorisant l'apprentissage et la verbalisation des procédures et stratégies numériques des élèves.



De Maxi-magnets set is perfect om kinderen van de middelste en oudste kleuterklas te betrekken bij het leren van getallen. Met een magnetisch telmonster van 33 x 33 cm en 70 magneten inclusief handen, ogen, dobbelstenen, cijfers en collecties objecten, zullen de leerlingen zich onderdompelen in een concrete wiskundige ervaring. Dit materiaal voor collectieve weergave dient niet alleen om de klas te versieren, maar nodigt ook uit tot actieve manipulatie van wiskundige hulpmiddelen, en bevordert het leren en de verbalisatie van numerieke procedures en strategieën van leerlingen.
Le set Maxi-magnets est parfait pour engager les enfants de moyenne et grande section dans l'apprentissage des nombres. Avec un monstre à compter magnétique de 33 x 33 cm et 70 magnets incluant des mains, des yeux, des dés, des chiffres et des collections d'objets, les élèves s'immergeront dans une expérience mathématique concrète. Ce matériel d’affichage collectif ne se contente pas de décorer la classe, il invite aussi à la manipulation active des outils mathématiques, favorisant l'apprentissage et la verbalisation des procédures et stratégies numériques des élèves.



De Maxi-magnets set is perfect om kinderen van de middelste en oudste kleuterklas te betrekken bij het leren van getallen. Met een magnetisch telmonster van 33 x 33 cm en 70 magneten inclusief handen, ogen, dobbelstenen, cijfers en collecties objecten, zullen de leerlingen zich onderdompelen in een concrete wiskundige ervaring. Dit materiaal voor collectieve weergave dient niet alleen om de klas te versieren, maar nodigt ook uit tot actieve manipulatie van wiskundige hulpmiddelen, en bevordert het leren en de verbalisatie van numerieke procedures en strategieën van leerlingen.