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Chasse aux nombres de requins-marteaux

Age: À partir de 5 ans
Référence: 22105

28,75 € TVAC
Ce jeu de chasse aux nombres frénétiquement amusant est idéal pour développer les compétences d’addition et de soustraction en classe. Les joueurs tirent une carte poisson et utilisent leur marteau de requin-marteau pour ramasser les cartes de réponse numérotées de bulle de poisson afin de compléter les équations. Le premier joueur à terminer tous ses défis d’addition et de soustraction gagne ! Convient pour 2 à 4 joueurs. Comprend 4 marteaux de requin-marteau, 55 cartes d'équation de poisson comportant des chiffres de 0 à 10, 30 cartes de réponses numériques à bulles de poisson, un tapis de jeu en mousse de 4 pièces pour un jeu au son doux.



Dit razend spannende getallenjachtspel is ideaal om optel- en aftrekvaardigheden in de klas te ontwikkelen. Spelers trekken een vissenkaart en gebruiken hun hamerhaai hamer om de genummerde vissenbubbel antwoordkaarten te verzamelen om de vergelijkingen te voltooien. De eerste speler die al zijn optel- en aftrekuitdagingen voltooit, wint! Geschikt voor 2 tot 4 spelers. Inclusief 4 hamerhaai hamers, 55 visequatiekaarten met getallen van 0 tot 10, 30 genummerde vissenbubbel antwoordkaarten, een 4-delige schuimspelmat voor zacht spelgeluid.
Ce jeu de chasse aux nombres frénétiquement amusant est idéal pour développer les compétences d’addition et de soustraction en classe. Les joueurs tirent une carte poisson et utilisent leur marteau de requin-marteau pour ramasser les cartes de réponse numérotées de bulle de poisson afin de compléter les équations. Le premier joueur à terminer tous ses défis d’addition et de soustraction gagne ! Convient pour 2 à 4 joueurs. Comprend 4 marteaux de requin-marteau, 55 cartes d'équation de poisson comportant des chiffres de 0 à 10, 30 cartes de réponses numériques à bulles de poisson, un tapis de jeu en mousse de 4 pièces pour un jeu au son doux.



Dit razend spannende getallenjachtspel is ideaal om optel- en aftrekvaardigheden in de klas te ontwikkelen. Spelers trekken een vissenkaart en gebruiken hun hamerhaai hamer om de genummerde vissenbubbel antwoordkaarten te verzamelen om de vergelijkingen te voltooien. De eerste speler die al zijn optel- en aftrekuitdagingen voltooit, wint! Geschikt voor 2 tot 4 spelers. Inclusief 4 hamerhaai hamers, 55 visequatiekaarten met getallen van 0 tot 10, 30 genummerde vissenbubbel antwoordkaarten, een 4-delige schuimspelmat voor zacht spelgeluid.