Siège de bureau Miami haut dossier en tissu noir et résille

SKU: 24511

Le siège de bureau Miami haut dossier en tissu noir et résille est conçu pour offrir confort, soutien et réglages pratiques pendant les journées de travail. Il dispose d’une assise en tissu noir non feu et d’un dossier en résille noire.

L’assise est réglable en hauteur et dispose d’une translation d’assise, permettant d’ajuster la profondeur d’assise selon les besoins de l’utilisateur.

Le dossier en résille noire intègre un soutien lombaire en mousse moulée, afin d’apporter un maintien confortable au niveau du dos. La décoration blanche à l’arrière du dossier et au niveau des accoudoirs apporte une finition distinctive au siège.

Le siège est équipé d’un mécanisme synchrone blocable en 3 positions, avec réglage automatique de la tension en fonction de l’utilisateur. Les accoudoirs 3D avec manchettes en polyuréthane offrent plusieurs possibilités d’ajustement pour améliorer le confort au quotidien.

Le siège repose sur un piètement à 5 branches en nylon armé noir et supporte une charge maximale de 135 kg.

Dimensions catalogue (mm) : largeur dossier 430 ; profondeur assise 460 ; largeur assise 520 ; hauteur assise 430-530 ; hauteur totale 1060-1160 ; hauteur dossier 630.

493,65 € TTC
Disponibilité: Rupture de stock
Spécifications des produits
Catégories phares
AgeÀ partir de 7 ans
Spécifications des produits
Catégories phares
AgeÀ partir de 7 ans